Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 19:22
Le Nouvel Observateur du 31 mai 2007 a publié un palmarès de "diplômes gagnants", “pépites de l’université”, parmi lesquels figure le Master Projets Culturels dans l'Espace Public.

Extrait : "L'université, une voie sans issue ? Le cliché a la vie dure mais ne correspond en rien à la réalité. (...) Le Master Projets Culturels dans l'Espace Public > Atouts : La sélectivité du diplôme (350 dossiers pour 20 reçus), et l'accompagnement des élèves (préparation aux concours de la fonction publique territoriale, enseignement d'accompagnement à la création d'entreprise et d'association, atelier CV, rencontres de professionnels, etc...)" La suite, c'est ici. D'autres articles sur le Master Projets Culturels dans l'Espace Public : c'est . Pour des témoignages d'anciens étudiants.



L'AERES, Agence d'Evaluation de la Recherche et de l'Enseignement Supérieur (autorité administrative indépendante chargée de réaliser l’évaluation des établissements et des organismes, des unités de recherche, des formations et des diplômes de l’enseignement supérieur), a procédé en 2008 à une évaluation du Master Projets Culturels dans l'Espace Public, qui a obtenu l'évaluation positive la plus élevée (A+). Extraits des commentaires de l'AERES : "formation excellente", "organisation pédagogique dynamique", "ouverture sur l'extérieur remarquable", "attractivité importante", "formation très complète", "ancrage professionnel fort". Lire le rapport de l'AERES dans son intégralité. 

Partager cet article

Repost 0
Published by masterpcep - dans Actualité du Master

'

merci.jpg

Recherche