Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 août 2016 4 11 /08 /août /2016 18:31

À l’occasion des 10 ans du Master Projets culturels dans l’espace public, nous avons identifié 10 lignes de force des arts en espace public pour les 10 prochaines années. Il s’agit de tendances de la création dont nous observons l’émergence et dont nous souhaitons soutenir le développement.

Ce travail collectif a été réalisé sous la direction d’Anne Gonon, auteur et chargée de cours au sein du Master, et de Pascal Le Brun-Cordier, professeur associé et directeur du Master, par les étudiants de la 10e promotion, réunis au sein de l’association Objet(s) Public(s) : Stéphanie Braka, Charlotte Cheveau, Marie Delor, Coralie Durand, Astrid Durocher, Camille Fukas, Essia Jaibi, Samir Ketila, Ariane Leblanc, Pauline Lisowski, Marie Monclus, Agathae Montecinos Pinheiro, Colombine Noébès-Tourrès, Morgane Noubel, Lou Paquet, Chloé Penha, Clémence Pierre, Marie Quelen, Ivana Rumanova, Robin Sepulcre.

Cette réflexion a été nourrie par 10 rencontres-débats organisées en 2015 à Paris et dans le Grand Paris, à Marseille et à Pilsen (République Tchèque), capitale européenne de la culture.

Découvrez le parcours-découverte réalisé à cette occasion en partenariat avec HorsLesMurs / Artcéna et la SACD : http://horslesmurs.fr/accueil/documentation-recherche/les-parcours-thematiques/les-parcours/10-lignes-de-force/

(Création graphique : Atelier Malte Martin) 

Où va la création en espace public ? L'analyse du Master en 10 points !

Partager cet article

Repost 0
Published by Master Projets culturels dans l'espace public

'

merci.jpg

Recherche